Dimanche soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française inédite "Paulette" de Jérôme Enrico. Ce film porté par Bernadette Lafont, Carmen Maura et Dominique Lavanant a fait rire 4,5 millions de téléspectateurs, soit 18% du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h25, selon Médiamétrie.
TF1 est juste derrière avec la première diffusion du blockbuster américain "Fast & Furious 6". Ce long métrage d'action de Justin Lin, emmené par The Rock (Dwayne Johnson), Vin Diesel et Paul Walker a diverti 4,4 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 20,4% sur les individus de quatre ans et plus, supérieure à celle de France 2 en raison d'une durée plus longue (fin à 23h30). "Fast & Furious 6" a ainsi récupéré le leadership dès 22h20.
Dans les faits, en frontal, TF1 devance "Paulette" avec 18,9% de parts de marché contre 18% pour France 2.
France 3 est troisième avec la suite de la saison 8 de la série britannique "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont rassemblé 3,1 millions de fidèles en moyenne, soit 12,5% du public. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de ce dimanche, a réuni à lui seul 3,5 millions d'habitués (13,5% de PDA), en hausse de 243.000 curieux et de 1,1 point de PDA sur une semaine.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. L'enquête sur le cerveau a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 10,7% sur les individus de quatre ans et plus. Il y a deux semaines, l'immersion dans un collège marseillais ne réunissait que 1,9 million de curieux (7,7% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Les Mystères de l'oeuf", qui a intéressé 1,2 million de Français (4,5% de PDA).