Mercredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec sa série américaine "Person of Interest", produite par J.J. Abrams. Jusqu'à 23h30, les trois épisodes inédits ont réuni 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 29% sur les quatre ans et plus et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec le lancement de la 9e saison de "Pékin Express", intitulée "Le coffre maudit". Jusqu'à 23h, le premier épisode a réuni près de 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 14% sur les quatre ans et plus et 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 suit avec son téléfilm inédit "Manipulations", avec Lambert Wilson. Le programme a fédéré une moyenne de 3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h25, soit 12% du public.
France 3 est au pied du podium avec "Le grand tour", l'émission patrimoniale de Patrick de Carolis. Jusqu'à 22h40, le magazine a réuni 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 10% du public.
Du côté des autres chaînes, seule NT1 est au-dessus du million, avec sa série française "Soeur Thérèse.com". D8, W9 et France 4 n'ont pas démérité, rassemblant 3% du public environ. Notons enfin le gros gadin de Gulli, avec moins de 100.000 téléspectateurs.