La célèbre bascule de France Télévisions. Hier soir, après une journée d'épreuves marquée par 6 médailles pour la délégation française, Léa Salamé, Laurent Luyat et Paul de Saint-Sernin ont, pour la première fois, débriefé les Jeux paralympiques sur France 3. En effet, pendant toute la durée de l'événement sportif qui durera jusqu'au dimanche 8 septembre prochain, "Quels jeux !" sera proposé en alternance sur France 2 et France 3. Hier soir, Léa Salamé et Laurent Luyat recevaient donc sur France 3 Nelson Monfort, Marie-Amélie Le Furst, Sami El Gueddari, Cécile Grès et pleins d'autres invités. Ce nouveau numéro de l'émission a notamment été marqué par la défaite en direct de Djelika Diallo en finale de Para-taekwondo.
Pour sa première sur France 3, le talk show produit par Régis Lamanna-Rodat (Winter Productions) et Léa Salamé (Marinca Prod) a attiré 1,31 million de téléspectateurs entre 22h25 et 23h58. Selon Médiamétrie, cela représente 11,9% du public âgé de quatre ans et plus présent devant la télévision hier soir.
La veille, pour son retour sur France 2, l'émission réalisée par Tristan Carné avait rassemblé 1,20 million de téléspectateurs entre 22h33 et 23h46, soit 11,4% des 4 ans et plus.
Entre le samedi 27 juillet et le samedi 10 août 2024, à titre indicatif, "Quels jeux !", avait réuni, en moyenne et en audience veille, 2,05 millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée, soit 26,5% du public âgé de quatre ans et plus. Le talk avait rassemblé jusqu'à 3,12 millions de téléspectateurs le mardi 3 août.