M6 a décidément réalisé un joli coup. Propriétaire des droits de diffusion du spectacle du duo comique via sa chaîne payante Paris Première, la Six a décidé d'offrir une plus grande exposition aux Bodin's en proposant leur spectacle sur son antenne. Et le succès a été incontestable. Pour rappel, jeudi dernier, en audiences veille, la retransmission du spectacle "Les Bodin's : Grandeur Nature", capté au Zénith de Nantes, a ainsi permis à la Six de se classer leader des audiences en rassemblant 4,77 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 26,1% du public de quatre ans et plus et 23,4% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
À J+7, ce sont 5,37 millions de personnes - soit un gain de 596.000 téléspectateurs sur une semaine - qui se sont amusés devant le spectacle de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. La part de marché est excellente sur les deux indicateurs, atteignant 28,1% sur le public de quatre ans et plus et 26,0% sur les FRDA-50, coeur de cible de la chaîne. Avec ce score, M6 réalise sa meilleure performance en prime - hors football - depuis la diffusion du premier épisode de "Glacé", qui avait rassemblé en consolidé 5,7 millions de téléspectateurs, en janvier 2017.
Par ailleurs, "Les Bodin's : Grandeur Nature" permet à M6 de réaliser son record historique pour un spectacle diffusé sur son antenne. Daté de novembre 2016, le précédent record était détenu par "Kev & Gad : Tout est possible". Ce spectacle humoristique avait fédéré 4,5 millions de téléspectateurs.