Bruno Guillon à la fête. Hier, son jeu quotidien, "Chacun son tour", programmé en fin de matinée comme à son habitude, a signé un double record sur France 2. Il a réuni pas moins de 1,01 million de téléspectateurs, soit 21,6% du public âgé de quatre ans et plus. Il s'agit des meilleures performances du programmes sur les deux indicateurs depuis son arrivée dans la case en août dernier.
Passant pour la première fois la barre symbolique du million de fans avec son jeu, Bruno Guillon signe aussi le meilleur score de la case, en part d'audience, depuis le 23 septembre 2019. Sur la cible commerciale des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, "Chacun son tour" a signé hier une part de marché de 8,9%. Sur sa tranche, le jeu produit par EndemolShine a aussi permis à France 2 d'être leader sur l'ensemble du public toutes chaînes confondues.
Ce record, qui s'ajoute à de précédentes bonnes performances, confirme la bonne installation de "Chacun son tour". Héritant de la mission difficile de prendre la succession des "Z'amours", marque installée depuis un quart de siècle sur France 2, le nouveau jeu de Bruno Guillon a su se faire sa place à bas bruit. Depuis le 23 août 2021, "Chacun son tour" fédère en moyenne et en audience veille près de 750.000 fidèles, soit 16,7% du public. La saison précédente (2020-2021), "Les Z'amours" séduisait pour sa part en moyenne et en audience veille 790.000 amateurs, soit 16,7% des individus de quatre ans et plus.