Clap de fin. Selon une information du "Parisien", France Télévisions a décidé d'arrêter "Les Z'amours" à la fin de la saison sur France 2. Depuis février 2018, l'émission quotidienne de France 2 était présentée par Bruno Guillon, qui avait succédé à Tex. Le programme avait été créé en 1995 et avait précédemment été animé par Jean-Luc Reichmann et Patrice Laffont. Contactée par puremedias.com, France 2 n'a pas souhaité confirmer cette information.
Bruno Guillon avait pris les commandes des "Z'amours" après le licenciement de son ancien présentateur. A la suite d'une blague sexiste de Tex sur C8, France Télévisions et la société de production Sony avaient évincé l'animateur de son jeu en décembre 2017. Dans une interview accordée à "Media+" en janvier 2018, Caroline Got, directrice exécutive de France 2 à l'époque, avait assumé sa décision, affirmant que "le public féminin avait un énorme problème avec Tex et ses blagues que le public jugeait déplacées et lourdes".
Du côté des audiences, l'arrivée de Bruno Guillon n'avait pas eu d'impact particulier sur le jeu diffusé tous les jours à 11h15. Depuis sa rentrée le 30 août 2020 sur France 2, "Les Z'amours" a fédéré en moyenne et en audience veille 801.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part d'audience s'élevant à 16,5% des individus de quatre ans et plus.