Une belle journée pour LCI. Hier, la matinale "Les Matins LCI", présentée par Stefan Etcheverry, a signé son record d'audience historique entre 6h et 9h. L'émission, qui a évoqué notamment la réforme des retraites et l'actualité en Ukraine et qui a compris l'interview politique de Clémentine Autain par Adrien Gindre, a été suivie par 147.000 téléspectateurs, selon des chiffres de Médiamétrie communiqués par la chaîne. La part de marché s'est élevée à 6,2% des individus de quatre ans et plus.
En fin de journée, à 22h, "Brunet, Hammett et compagnie" s'est offert un record d'audience de saison et une meilleure performance en nombre de téléspectateurs depuis septembre 2021. Ils étaient 441.000 téléspectateurs la tranche d'information, soit 3,3% du public, permettant à LCI de se classer 1ère chaîne d'info de France à cette horaire. Eric Brunet et Julie Hammett sont revenus sur les dernières actualités autour du conflit en Ukraine avec la présence de débatteurs comme Jean-Michel Aphatie et Renaud Pila.
Sur l'ensemble de la journée, LCI se satisfait d'une excellente part d'audience avec 2,5% des individus de quatre ans et plus mercredi. Et la chaîne du groupe TF1 note la performance de "24h Pujadas", qui se hisse en tête des chaîne infos, avec une moyenne de 484.000 personnes, soit 3,0% de l'ensemble des téléspectateurs.