Info puremedias.com. Nouvel atterrissage pour le journaliste. Selon nos informations, Stefan Etcheverry sera dès ce lundi 23 octobre à la co-animation de la matinale de BFM Paris, de 6h à 9h, aux côtés d'Aurélie Blonde. Il remplacera pendant deux mois Maxime Cogny, parti en congé paternité. La chaîne est sur la canal 30 TNT Île-de-France et le canal 38 des box SFR.
Ce remplacement signe donc le retour de Stefan Etcheverry à la télévision. Ancien visage d'iTELE, il était connu pour ses reportages survoltés lors de la rentrée des classes ou des résultats du bac. A l'issue de la grève historique de la chaîne info du groupe Canal+ en automne 2016, le reporter avait quitté iTELE et avait alors intégré en janvier dernier l'équipe d'"OFNI" menée par Bertrand Chameroy sur W9. Dans le cadre de l'élection présidentielle française, le journaliste réalisait dans le programme un reportage décalé sur la politique ou sur un sujet de société.
En juin dernier, le journaliste avait annoncé sur son compte Twitter qu'il intégrait la nouvelle bande des "Terriens du dimanche" sur C8, aux côtés de Raquel Garrio, Natacha Polony, Hapsatou Sy et Franz-Olivier Giesbert. Finalement, Stefan Etcheverry n'est jamais apparu à l'antenne de l'émission dominicale de Thierry Ardisson. Selon LesJours.fr, le reporter aurait été écarté du programme par le groupe Canal+ en raison de son statut d'ancien gréviste d'iTELE.