Les jeux du matin de France 2 peuvent compter sur leurs fidèles. Mercredi, ce ne sont pas moins de deux rendez-vous de la chaîne qui ont enregistré leur record de saison. A commencer par "Un mot peut en cacher un autre", présenté du lundi au vendredi par Laurence Boccolini à partir de 10h35. Cette production French TV, dans laquelle les candidats doivent trouver un mot à partir d'un autre mot, a intéressé 655.000 amateurs du genre, pour une part de marché de 16,0% auprès de l'ensemble du public selon Médiamétrie.
Il s'agit d'un record de saison pour la case et même d'un score au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis juillet 2019, à une époque où le "Motus" de Thierry Beccaro était encore diffusé.
Les téléspectateurs ont aussi été nombreux à suivre "Les Z'amours" de Bruno Guillon, quelques mois avant sa disparition programmée sur la deuxième chaîne. Non content de franchir la barre symbolique du million de fidèles - 1,02 million en moyenne - l'animateur s'est offert un record de saison en part de marché en étant suivi par 20,1% des individus âgés de 4 ans et plus.
En fin de journée, à partir de 17h, c'est sur la chaîne TFX cette fois qu'un autre programme s'est distingué. "Mamans et célèbres", produit par Ah Production, a rassemblé mercredi 227.000 personnes, soit 2,7% du public, au plus haut sur les deux indicateurs depuis son retour à l'antenne en début d'année.