Vendredi soir, après "Ce soir tout est permis avec Arthur", TF1 proposait la troisième hebdo en direct de "Secret Story", animée par Benjamin Castaldi. L'émission, marquée par l'élimination d'Iliesse, et au cours de laquelle les candidats ont été confrontés à des dilemmes, a permis à TF1 de conserver la pole position des audiences qu'elle avait déjà acquise en première partie de soirée grâce à Arthur.
Ainsi, dès 22h55, "Secret Story" a réuni en moyenne 1,9 million de téléspectateurs, un score en baisse de 200.000 téléspectateurs sur une semaine. Mais la part d'audience, elle, ne faiblit que légèrement à 20,4%, contre 20,9% la semaine dernière. Il y avait donc simplement moins de monde devant la télé hier soir que vendredi dernier.
Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, "Secret Story" affiche hier une part d'audience de 33%. Sur une semaine, l'émission gagne 2 points sur cet indicateur. Enfin, sur les 15-24 ans, "Secret Story" atteint 57% de part d'audience hier soir, un score stable comparé à l'hebdo de la semaine dernière.