

Jeudi soir, les deux épisodes de Section de recherches ont permis à TF1 de se placer en tête des audiences. La série française a en effet réuni successivement 7,4 millions et 7,2 millions de fidèles, soit 29% puis 31% du public. Il s'agit de très bons scores.
France 2 suit avec Envoyé spécial, suivi par 3,2 millions de téléspectateurs (14%). Le magazine a décidément du mal à retrouver ses niveaux d'antan. France 3 est troisième avec la rediffusion du film Je vais bien, ne t'en fais pas, avec Mélanie Laurent et Kad Merad. Le programme a attiré en moyenne un peu moins de 3 millions de téléspectateurs (12%).
M6 réalise la mauvaise opération de la soirée avec sa spéciale William & Kate. Le téléfilm William & Kate : quand tout a commencé a réuni seulement 2,1 millions de personnes (9%) tandis que le documentaire [documentaire:23974] en a fédéré 1,9 million dès 22h25 (11%).
Du côté des autres chaînes, seule TMC dépasse le million de téléspectateurs avec le film Le maître d'école. Le programme a réuni plus de 1,2 million de personnes (5%).
En deuxième partie de soirée, les troisième et quatrième épisodes de Section de recherches ont réuni, dès 22h40 sur TF1, 4,4 millions puis 2,3 millions de téléspectateurs (31% puis 29%). Sur France 2, dès 23h05, le documentaire sur William & Kate affiche 1,2 million de personnes (10%) tandis qu'un autre documentaire sur les préparatifs du mariage a fédéré 1,1 million de téléspectateurs sur M6 dès 23h15.