Les semaines se suivent et se ressemblent. "C à vous" confirme son statut d'exception : parmi les six premières chaînes, l'access de France 5 est le seul à progresser par rapport à la saison dernière. Mieux, du 3 au 7 décembre 2012, le magazine d'Alessandra Sublet a battu son record historique en réunissant une moyenne de 1 million de téléspectateurs et 4,8% de parts de marché. Certains soirs, l'émission a réuni jusqu'à 1,5 million de personnes pendant les dîners.
Du côté des nouvelles entrantes, l'émission "Touche pas à mon poste" enchaîne elle aussi les records sur D8. L'émission ne cesse de progresser depuis les vacances de la Toussaint, engrangeant semaine après semaine des nouveaux téléspectateurs et passant largement devant "Vous êtes en direct", le programme de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12.
Cette semaine, de lundi à vendredi, le divertissement de Cyril Hanouna a fédéré en moyenne 703.000 téléspectateurs selon Médiamétrie (avec un pic au-delà du million jeudi dernier), soit 3,7% du public. Le programme cartonne sur les cibles commerciales : 6,8% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans et même 11% sur les 15-34 ans. Sur la cible de prédilection de la chaîne, les CSP+, le programme affiche une moyenne de 7,5%.