Ils sont beaux, jeunes et sexy ! Et visiblement les héros d'"Hollywood Girls" plaisent de plus en plus aux téléspectateurs de NRJ 12. Lancée le 12 mars dernier, la première scripted reality de la chaîne, comprenez que les protagonistes doivent improviser devant les caméras après avoir découvert l'intrigue de l'épisode quelques minutes auparavant, a vu ses audiences s'accroître de semaine en semaine.
Mercredi, pour son quatorzième épisode, le programme a battu son record d'audience en attirant 309.000 téléspectateurs soit 2,7% du public. Dans un communiqué, NRJ 12 se félicite des performances d'"Hollywood Girls" et souligne que la chaîne était leader parmi les nouvelles chaînes de la TNT pendant toute la diffusion de l'épisode. Le programme en a profité pour pulvériser quelques records sur les cibles privilégiées de la chaîne. Ainsi, 14,8% des 15-24 ans étaient branchés devant NRJ 12 hier à 18h25. Une performance qui a permis à la chaîne de la TNT d'être deuxième chaîne nationale sur cette cible derrière TF1.
Après un démarrage en douceur le 12 mars dernier (235.000 curieux, soit 2% du public), "Hollywood Girls" n'a cessé de voir ses audiences progresser. Ainsi en deuxième semaine, la série affichait déjà des performances en hausse de 17%. Encore mieux, "Hollywood Girls" a considérablement boosté les performances de la case horaire en affichant des scores en hausse de 83% sur les 15-34 ans et 96% sur les 15-24 ans par rapport à la série "Ugly Betty" précédement diffusée à cette heure-là.