Cet après-midi, NRJ 12 inaugurera "Hollywood Girls", une série réalité française, créée par la chaîne et La Grosse équipe, le producteurs des "Anges de la télé-réalité". Un épisode sera diffusé du lundi au vendredi à 17h45. Le concept de cette scripted reality : les dialogues ne sont pas écrits, les comédiens sont dans l'improvisation, d'autant plus qu'ils découvrent le scénario au fur et à mesure des rebondissements de l'intrigue.
Le programme est porté par plusieurs personnalités de la télé-réalité : Ayem Nour (Secret Story 5), Caroline Receveur (Secret Story 2), Kevin Miranda (Dilemme) et Kamel Djibaoui (Loft Story 2). Trente épisodes ont été mis en boîte en Californie, aux Etats-Unis.
Synopsis. Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l'amie d'enfance d'Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de ces 2 nouvelles colocataires... Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil... Ayem vient de découvrir qu'elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d'effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait. Elle décide alors de tout annuler et de s'exiler aux Etats-Unis pour tout oublier.