Audiences
Audiences : Philippe Lucas ne séduit que les ménagères
Publié le 17 janvier 2010 à 09:18
Par Charles Decant
TF1 ne se classe que deuxième.
Qui peut battre... ? Philippe Lucas Qui peut battre... ? Philippe Lucas© Julien Cauvin.
La suite après la publicité

Hier, en première partie de soirée, TF1 proposait le divertissement Qui peut battre... Philippe Lucas ?. Présentée par Denis Brogniart et Benjamin Castaldi, l'émission opposait un candidat anonyme à l'entraîneur charismatique Philippe Lucas au cours d'un match physique et intellectuel composé de quinze épreuves.

Diffusé dès 20h45, l'émission a réuni en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, permettant à la chaîne de se placer en deuxième position des audiences de la soirée. La part d'audience atteint 17,5% sur l'ensemble du public, et 29,4% sur les ménagères de moins de 50 ans. La chaîne était d'ailleurs leader sur cette cible. A noter que le premier numéro de l'émission, Qui peut battre Benjamin Castaldi ?, avait attiré 4,90 millions de téléspectateurs en novembre 2008, pour 23,1% de part d'audience.

Puis, en deuxième partie de soirée, TF1 diffusait deux épisodes de la série américaine New York Unité Spéciale, dont un inédit. Dès 23h15, les deux épisodes ont réuni en moyenne 2,3millions de téléspectateurs, pour 20,8% de part d'audience et 33,9% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Samedi prochain, TF1 consacrera sa soirée aux NRJ Music Awards 2010.

Mots clés
Audiences Business Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news