Mardi soir, TF1 s'est hissé en tête des audiences avec France/Bosnie, un match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. La rencontre a fédéré près de 8,2 millions de téléspectateurs, soit 32% du public.
M6 est deuxième avec la septième saison (inédite en clair) de "Desperate Housewives". Les deux épisodes inédits ont attiré plus de 4 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. M6 était par ailleurs leader sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 31% de parts de marché. France 2 et France 3 sont au coude-à-coude avec 9% de parts d'audience. La première a réuni plus de 2,2 millions de téléspectateurs avec "Complément d'enquête" (le magazine de Benoît Duquesne célébrait ses 10 ans en prime time) tandis que la seconde en a attiré environ 2,4 millions avec le téléfilm "Marie-Octobre".
Du côté des nouvelles chaînes de la TNT, trois chaînes sont au-dessus du million. Direct 8 d'abord, avec le film "Catwoman", suivi par 1,4 million de téléspectateurs. W9 a cartonné, tout particulièrement dès 22h30 avec sa (longue) finale de "La meilleure danse". De 20h45 à 23h45, l'émission a attiré près de 1,3 million de personnes (6%) avec un pic à 1,8 million de personnes vers 23h. TMC est également à un bon niveau avec "90' Enquêtes". Consacré à la déco, le magazine a attiré plus de 1,2 million de téléspectateurs (4,5%). L'autre filiale de TF1, NT1, a flirté avec le million de téléspectateurs (4%) avec le film français "La Boum 2". Notons que Gulli et Arte étaient, elles, particulièrement faibles.