Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film d'action américain "G.I. Joe : conspiration". Ce long métrage inédit de Jon M. Chu, avec Bruce Willis, Dwayne Johnson et Channing Tatum a diverti 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,6% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 deuxième avec la rediffusion de "Ma part du gâteau" de Cédric Klapisch. Jusqu'à 22h40, ce film français porté par Karin Viard et Gilles Lellouche a séduit 3,5 millions de cinéphiles. Les parts de marché s'élèvent à 13,7% sur les individus de quatre ans et plus. En septembre 2013, sa première diffusion avait attiré 4,1 millions de personnes (16% du public).
France 3 suit avec la suite de la saison 4 de la série britannique "Les enquêtes de Vera", portée par Brenda Blethyn. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a réuni près de 3,2 millions de fidèles, soit 12,2% du public. Sur une semaine, "Les enquêtes de Vera" gagne 91.000 curieux et 0,9 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec son magazine "Zone Interdite". Animé par Wendy Bouchard, ce numéro consacré aux huissiers a été suivi par 3 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part d'audience sur l'ensemble du public. Il y a deux semaines, le magazine, avait attiré 2,5 millions de fidèles (10,1% du public).
Du côté des autres chaînes, D8 est arrivée d'un rien en tête avec la rediffusion du film français "Un secret" de Claude Miller avec Cécile de France, Patrick Bruel, Ludivine Sagnier et Julie Depardieu qui a réuni 909.000 cinéphiles, soit 3,6% de PDA. La chaîne bat France 5 et Arte.
A noter que HD1 réalise sa deuxième meilleure audience de l'année avec la rediffusion du film "The Descendants" avec George Clooney (726.000 téléspectateurs et 2,9% de PDA) et bat ses deux grandes soeurs, TMC et NT1.