Dimanche, TF1 s'est hissée en tête des audiences grâce à la comédie française "Bowling", portée par Catherine Frot et Mathilde Seigner. Le long métrage inédit a permis à la Une de réunir en moyenne près de 4,0 millions de téléspectateurs jusque 22h40, pour une part d'audience de 21,0% sur l'ensemble du public.
Deuxième, France 2 proposait le film britannique en rediffusion "Le monde ne suffit pas" de la franchise James Bond. Porté par Pierce Brosnan dans le rôle du célèbre agent secret, et avec Sophie Marceau et Denise Richards, le film a attiré 2,8 millions de fans d'espionnage, permettant à la chaîne d'afficher une part d'audience de 15,4% sur les quatre ans et plus. Diffusé pour la dernière fois en avril 2013 sur France 2, le long métrage avait fédéré 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14,8% du public.
Après la fin de "Grantchester" la semaine dernière, France 3 dégainait hier deux épisodes de la série allemande "Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise". Jusque 22h20, le premier des deux épisodes a séduit 2,3 millions de curieux, soit 12,0% du public de quatre ans et plus.
M6, de son côté, proposait un nouvel inédit de l'été de son magazine "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les reportages, sur le thème de la fête estivale à tout prix, ont réuni en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs, pour 12,2% de part d'audience sur l'ensemble du public et 21,6% sur les ménagères de moins de 50 ans, se classant deuxième sur cette cible. Sur une semaine, le magazine perd 600.000 fidèles et 1,8 point de pda.
Du côté des autres chaînes, près de 800.000 téléspectateurs ont suivi les deux numéros des "100 Lieux qu'il faut voir" sur France 5 tandis qu'Arte n'est pas loin derrière avec le film "La Loi du seigneur". TMC est la seule autre chaîne à passer la barre des 600.000 téléspectateurs avec le film français "La gloire de mon père".