Dimanche soir, TF1 s'est facilement placée en tête des audiences avec la comédie française "Tais-toi !", avec Gérard Depardieu et Jean Réno. Réalisé par Francis Veber, ce long métrage a réuni 7 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 27% aussi bien sur les quatre ans et plus que sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est sur la deuxième marche du podium avec son magazine "Zone interdite" : consacrée aux "mères au bord de la crise de la nerf", l'émission de Mélissa Theuriau a attiré 3,3 millions de personens. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 est faible avec "L'Affaire Farewell". Inédit en clair, ce thriller français porté par Guillaume Canet et Emir Kusturica a fédéré seulement 2,7 millions de téléspectateurs (10%). France 3 est au pied du podium avec sa série britannique "Les Piliers de la Terre" : les trois épisodes ont réuni 2 millions de téléspectateurs (8%).
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec la Ligue 1 : le match PSG/Bordeaux a réuni 1,5 million de téléspectateurs. TMC suit avec sa série "New York police judiciaire" : les trois épisodes ont attiré 1,2 million de téléspectateurs (5%). Arte est à bon niveau avec le film "Tootsie" et ses 900.000 téléspectateurs (4%). W9 suit avec sa "Grande soirée Kaamelott" suivie par 800.000 téléspectateurs (3%).