Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le douzième numéro de la saison 4 du télé-crochet "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. La deuxième salve d'épreuves ultimes avec les équipes de Jenifer et Mika a attiré plus de 6 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 29% sur les individus de quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le programme gagne 18.000 fidèles et 0,7 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
France 3 suit avec un épisode en rediffusion de sa série française "Commissaire Magellan", portée par Jacques Spiesser. Celui-ci a attiré près de 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec la suite de la saison 5 de la série américaine "Hawaii 5-0", emmenée par Alex O'Loughlin et Scott Caan. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont rassemblé 2,8 millions de fidèles en moyenne. La part de marché atteint 12,3% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Hawaii 5-0" perd 200.000 fidèles et 1,1 point de PDA.
France 2 est au pied du podium avec le divertissement "La télé chante pour le Sidaction", animé par Laurent Delahousse, Line Renaud et Louane et produit par DMLS TV. L'émission caritative durant laquelle de nombreuses personnalités du petit écran chantaient avec des chanteurs a réuni plus de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit seulement 10,5% du public. A partir de 23h20, "On n'est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier a réuni 1,8 million de curieux, soit 25,3% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine "Echappées belles", produit par Bo Travail !. La virée de Raphaël de Casabianca en Suède a attiré 955.000 téléspectateurs (4,1% de PDA). Sur Arte, "Le défi des bâtisseurs" a séduit 835.000 curieux (3,6% du public). A noter le score satisfaisant de HD1 avec la rediffusion de la série "Section de recherches".