Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 4 du télé-crochet "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Ce premier épisode de l'épreuve ultime avec les équipes de Florent Pagny et de Zazie a attiré 6 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie, en hausse de 200.000 curieux sur une semaine. La part de marché s'élève à 28,3% sur les individus de quatre ans et plus (-0,1 point sur une semaine). L'an passé, la première épreuve ultime avait réuni 6,9 millions de téléspectateurs (30,1% de PDA).
France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son divertissement "Les années bonheur", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. L'émission à laquelle participaient notamment Ottawan, Louane ou encore Fréro Delavega a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 14,2% du public.
M6 est troisième avec la suite de la saison 5 de la série américaine "Hawaii 5-0", emmenée par Alex O'Loughlin et Scott Caan. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont rassemblé 3 millions de fidèles en moyenne. La part de marché atteint 13,4% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Hawaii 5-0" gagne plus de 250.000 fidèles et 1,4 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec un épisode en rediffusion de sa série française "Commissaire Magellan", portée par Jacques Spiesser. Celui-ci a attiré 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,7% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine "Echappées belles", produit par Bo Travail !. La virée de Jérôme Pitorin dans l'Ouest australien a attiré 931.000 téléspectateurs (4% de PDA).