Les saisons se suivent et ne ressemblent pas pour "Homeland". Dimanche soir, le retour de la série sur la chaîne américaine à péage Showtime a réuni 1,7 million de téléspectateurs en première diffusion - et un total de 2,1 millions en ajoutant la rediffusion de fin de soirée. Le drama porté par Claire Danes gagne ainsi 60.000 curieux par rapport à la saison 4, qui avait enregistré le deuxième plus mauvais démarrage de la série.
Le bon retour de "Homeland" a également profité à "The Affair" qui, dans la foulée, lançait sa saison 2 sur Showtime. Le retour de la série emmenée par Dominic West et Ruth Wilson a rassemblé 815.000 téléspectateurs en première diffusion, pour un total de 1,1 million sur l'ensemble de la soirée. L'an passé, 507.000 personnes seulement suivaient le lancement de la série (809.000 sur la soirée). En revanche, la série est en baisse par rapport au final de la saison 1, qui avait été suivi par 951.000 Américains l'an passé.
Si les nouvelles sont bonnes pour "Homeland" et "The Affair", elles le sont moins pour "The Good Wife". Dimanche soir, CBS lançait la septième saison de la série portée par Julianna Margulies. 9,4 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit une perte de 1,7 million sur un an. Enfin, sur ABC, tandis que "Blood & Oil" accuse une sensible baisse à 5,2 millions de fidèles en deuxième semaine (-1,2 million), "Quantico" reste quasiment stable. La série sur un groupe d'agents en formation au FBI et où l'une d'entre elles est accusée d'être une terroriste a réuni 6,9 millions d'habitués, sout 200.000 de moins que le dimanche précédent.