Mardi soir, CBS a repris quelques couleurs avec "NCIS" qui repasse la barre des 18 millions de téléspectateurs après une petite frayeur. Du coup, la chaîne signe la meilleure moyenne de la soirée sur l'ensemble du public avec une belle moyenne de 12,5 millions de curieux - alors que le reste de sa soirée était en rediffusion. Sur NBC, "The Voice" ralentit sa chute, tandis que "Glee" est au plus bas sur Fox et le retour de "Private Practice" sur ABC déçoit malgré la puissance de "Dancing with the Stars".
A 20h, la sauce ne prend toujours pas pour "Glee" : en deuxième semaine après son retour mardi dernier, la série égare encore près de 500.000 fans pour son épisode spécial disco et signe sa pire audience historique. Le score sur les cibles est d'ailleurs loin d'être glorieux et la série se fait largement battre par CBS sur ce public, tandis que NBC est juste derrière, et la domine d'ailleurs sur le global.
Sur ABC, le duo "Last Man Standing"/"Cougar Town" a de son côté peu de chance de revenir l'an prochain. Les audiences sont au plus bas. La première est à 6,5 millions (-300.000), tandis que la seconde pointe redescend à 4,4 millions (-400.000). La CW de son côté était une nouvelle fois en mode rediffusions pour "90210".
Une heure plus tard, CBS n'a pas eu à rougir de l'excellent score de sa rediffusion de "NCIS : Los Angeles", qui monte quand même à 11,2 millions. Mais c'est ABC qui a pris la tête des audiences sur le global grâce aux résultats de "Dancing with the Stars". Leader sur le global certes, mais largement battu sur les cibles par NBC avec les résultats de "The Voice" à 8,9 millions (-100.000). La chaîne signe d'ailleurs le meilleur score de la soirée sur les 18-49 ans.
Le reste de la case était ponctué par le score stable, mais loin d'être transcendant de "New Girl" sur Fox à 5,2 millions, et par la catastrophe "Raising Hope" une demi-heure plus tard. Les deux comédies ont pourtant été renouvelées il y a peu par la chaîne. Quant à CW, le final de la première (et vraisemblablement unique) saison de "Ringer" voit son score augmenter légèrement sur une semaine mais avec 1,2 million de curieux seulement, l'avenir est très incertain pour Sarah Michelle Gellar.
Pendant qu'"Unforgettable" était en rediffusion sur CBS (la série garde cependant la tête sur le global à 8,2 millions), on notait le retour de "Private Practice" dans une nouvelle case horaire sur ABC. Le drama médical revenait après avoir laissé sa place du jeudi soir à "Scandal", avec un tout petit score tant sur le global que sur les cibles. Sans "Grey's Anatomy", les temps sont durs pour Kate Walsh et ses confrères médecins, qui n'ont séduit que 6,5 millions de téléspectateurs - loin des scores de "Body of Proof" dans la case. La série fait tout de même mieux que "Fashion Star" sur NBC, qui reste très bas à seulement 4,5 millions.
Chaîne : "Programme" / Audience globale / Audience sur les 18-49 ans
20 heures
CBS : "NCIS" / 18,1 millions / 3,9 millions
NBC : "The Biggest Loser" / 7,0 millions / 3 millions
Fox : "Glee" / 6,2 millions / 3,1 millions
ABC : "Last Man Standing" / 6,5 millions / 2,1 millions - "Cougar Town" / 4,4 millions / 1,8 million
The CW : "90210" (rediff.) / 680 000 / 390 000
21 heures
ABC : "Dancing with the Stars" / 14,2 millions / 3,2 millions
CBS : "NCIS : Los Angeles" (rediff.) / 11,2 millions / 2,6 millions
NBC : "The Voice" / 8,9 millions / 4,3 millions
Fox : "New Girl" / 5,2 millions / 3,5 millions - "Raising Hope" / 3,8 millions / 2,3 millions
The CW : "Ringer" (season finale) / 1,2 million / 650 000
22 heures
CBS : "Unforgettable" (rediff.) / 8,2 millions / 1,9 million
ABC : "Private Practice" / 6,5 millions / 2,2 millions
NBC : "Fashion Star" / 4,5 millions / 1,9 million