Audiences
Audiences US : "Under the Dome" décroche sa pire audience pour son retour
Publié le 2 juillet 2014 à 12:34
Par Kevin Boucher
Mardi soir, "Under the Dome" a signé sa pire audience historique, à un niveau qui reste malgré tout correct.
Retour en baisse pour "Under the Dome" Retour en baisse pour "Under the Dome"© CBS
La suite après la publicité

CBS ne prend pas de pause. Après le succès l'été dernier de la première saison, la chaîne lançait mardi soir la saison 2 de "Under the Dome", série sur le village de Chester's Mill, soudainement enfermé sous un dôme transparent. Un retour attendu pour la série estivale qui, si elle a réussi à réunir 11,2 millions de fidèles en moyenne outre-Atlantique en 2013 et 4,4 millions d'habitués sur M6, a souffert de mauvaises critiques.

Et le final de la saison 1 a semble-t-il découragé de nombreux téléspectateurs de poursuivre cette adaptation télévisée de la saga littéraire de Stephen King. Mardi, le premier épisode de la saison 2 de la série emmenée par Rachelle LeFevre, Mike Vogel et Dean Norris a attiré 9,4 millions de fidèles. Bien que ce score soit assez haut pour une série estivale, "Under the Dome" a perdu 2,7 millions de téléspectateurs par rapport à son final et enregistre là sa pire audience.

Sur les 18-49 ans, "Under the Dome" égale aussi son plus bas historique mais reste à un niveau correct avec 2,8 millions de téléspectateurs, contre 3,7 millions pour le dernier épisode de la saison 1 en septembre 2013. Reste à savoir si les téléspectateurs vont continuer à répondre présent dans les prochaines semaines, alors que les critiques restent très mitigées sur ce premier épisode...

Mots clés
Audiences Business Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news