Dimanche soir, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences de la soirée grâce à la diffusion du film "Wonder Woman". Le blockbuster américain porté par Gal Gadot a séduit 3,00 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 18% de PDA sur l'ensemble du public et 26% de PDA sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur cette cible privilégiée des chaînes privées et des annonceurs, TF1 était largement leader.
France 2 arrive deuxième avec le film d'horreur américain "Get Out". Réalisé par Jordan Peele, le long métrage a rassemblé 2,37 millions de téléspectateurs, soit 12,6% de PDA sur l'ensemble du public et 13% sur les FRDA-50. Il y a sept jours, France 2 avait déjà signé une faible soirée en proposant le film "La deuxième étoile". La comédie réalisée par Lucien Jean-Baptiste et avec Firmine Richard, n'avait attiré qu'1,23 million de téléspectateurs, ce qui représente 6,3% du public et 6,5% des FRDA-50.
M6 s'installe sur la troisième marche du podium avec "Zone Interdite". Présentée par Ophélie Meunier, l'émission qui se penchait sur les problématiques de l'hôpital public français a intéressé, en moyenne, 2,00 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public et 22% des FRDA-50.
France 3 arrive quatrième avec deux nouveaux épisodes des "Enquêtes de Murdoch". La suite de la quinzième saison de la série policière a convaincu 1,89 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 9,8% de PDA sur l'ensemble du public et 3,4% de FRDA-50. Le week-end dernier, la fiction avait convaincu, en moyenne, 1,91 million de téléspectateurs, soit 9,6% du public et 4,0% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes, France 5 tire son épingle du jeu grâce à la diffusion du documentaire "Afghanes". Le programme a intéressé 1,44 million de téléspectateurs (7,2% du public).