Elle devient un visage de France Télévisions. Selon une information du journaliste Clément Garin, que puremedias.com est en mesure de confirmer, Aurélie Casse quitte la chaîne d'information BFMTV à la fin de la saison. Elle reprendra les commandes à la rentrée prochaine du talk du samedi "C l'hebdo" sur France 5.
Passée par iTELE, la journaliste s'est principalement fait connaître du grand public sur BFMTV. Elle a animé diverses tranches sur la première chaîne d'information de France. Cette saison, elle occupait notamment la case du 20h30-22h du lundi au jeudi. Durant la campagne présidentielle, elle avait co-animé avec Maxime Switek le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour. Aurélie Casse a également présenté de nombreuses soirées dédiées à la réforme des retraites.
Elle succédera à Ali Baddou qui a annoncé le 16 juin quitter l'animation de "C l'hebdo" sur France 5. A partir de la rentrée prochaine, il présentera les matinales du week-end de France Inter. La transaction fait aussi perdre à Ali Baddou la tête du "Grand face à face", qui sera confié à Thomas Snégaroff à la rentrée. Cette émission est diffusée tous les samedis à 12h. Dans celle-ci, Natacha Polony, directrice de la rédaction de "Marianne" et Gilles Finchelstein, secrétaire général de la Fondation Jean-Jaurès, interrogent l'invité du jour sur l'actualité de la semaine.
D'autres mouvements ont été officialisés du côté de France 5. A partir de septembre prochain, Karim Rissouli sera de retour le dimanche soir en access avec un nouveau magazine. Il viendra remplacer "C Politique" qui a été dirigé cette saison par Thomas Snégaroff. Il s'agira d'une nouvelle émission qui s'éloignera un peu plus de débats pour se concentrer sur le reportage.