"En septembre, l'hiver arrive avec un peu d'avance", promet la première bande-annonce de "Once Upon a Time", dévoilée ce week-end par ABC. Car, comme l'avait laissé entendre le final de la saison 3, la Reine des neiges elle-même s'invite à Storybrooke, la ville dans laquelle vivent tous les héros de contes de fées, qui ignoraient leur véritable identité dans la toute première saison de la série.
Bien des choses ont changé depuis, les ennemis jurés se sont alliés et de nouveaux méchants sont venus semer le trouble à Storybrooke, qui s'apprête à vivre un hiver anticipé dès le 28 septembre, date du retour de la série sur ABC pour une saison 4 très attendue.
Comme le montrent les premières images, Elsa débarque en ville et s'apprête à jeter un froid. Castée cet été, c'est Georgina Haig ("Fringe") qui campera l'héroïne du récent carton des studios Disney, qui semble effrayer Regina au point de lui faire murmurer les mots "C'est reparti pour un tour".
Elsa n'est pas le seul personnage de "La Reine des neiges", film d'animation le plus lucratif de l'histoire du cinéma, à s'inviter à Storybrooke. Anna, la soeur d'Elsa, sera incarnée par Elizabeth Lail, tandis que Kristoff, le prince Hanss et même le roi des trolls seront eux aussi de la partie. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce.