Bandes-annonces
Bande-annonce : Nicolas Cage a "12 heures" pour sauver sa fille
Publié le 10 juin 2013 à 15:49
Par Kevin Boucher
Sorti en septembre dernier outre-Atlantique, "12 heures" de Simon West avec Nicolas Cage arrivera dans les salles obscures françaises le 24 juillet prochain.
Bande-annonce de "12 Heures" © Metropolitan FilmExport
La suite après la publicité

Il est abonné aux films d'action. Après les récents "Le Pacte", "Hell Driver" ou encore "Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance", Nicolas Cage sera dès le 24 juillet prochain à l'affiche de "12 heures". Réalisé par Simon West ("Lara Croft : Tomb Raider", "Le Flingueur", "Expendables 2 : unité spéciale"), ce thriller compte également les participations de Malin Akerman et Josh Lucas. Néanmoins, s'il faudra attendre le mois prochain pour découvrir ce film en France, il est déjà sorti à travers le monde, dont les Etats-Unis, depuis septembre 2012. Néanmoins, il n'affiche à ce jour que 2,1 millions de dollars de recettes...

Synopsis : Trahi lors d'un hold-up qui a mal tourné, Will Montgomery, un voleur surdoué, vient de purger huit ans de prison. Désormais, il est décidé à tourner la page et souhaite seulement renouer avec sa fille, Alison. Mais ses anciens associés, tout comme le FBI, sont convaincus que c'est lui qui a caché les 10 millions de dollars du butin avant de se faire prendre. Pour récupérer le magot, Vincent, son ex-complice, kidnappe Alison. Will a 12 heures pour trouver la somme s'il veut libérer sa fille. Sa seule chance de la sauver est de monter le coup le plus audacieux de sa carrière avec l'aide de Riley, une voleuse aussi sexy que futée.

Mots clés
Bandes-annonces Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
Dernières news