Benjamin Castaldi à Victoria Silvstedt : "Qu'elle arrête de dire des conneries"
Publié le 2 décembre 2011 à 13:21
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Celui qui animera prochainement "La Roue de la Fortune" à 11h sur TF1 s'est exprimé sur France Info sur les propos de Victoria Silvstedt. Pour lui, elle "doit arrêter de dire des conneries".
Benjamin Castaldi Benjamin Castaldi© TF1/Chevalin
La suite après la publicité

Il n'avait plus animé de jeu depuis l'arrêt de "1 contre 100" en avril 2008. Benjamin Castaldi sera prochainement le nouvel animateur de "La Roue de la Fortune", désormais programmé à 11h. L'ex-Miss France Valérie Bègue, elle, remplacera Victoria Silvstedt. La blonde avait alors expliqué dans la presse que ce passage à 11 heures, "c'était huit fois moins d'argent que le soir".

Invité hier de Philippe Vandel sur France Info, Benjamin Castaldi est revenu sur les propos de l'ancienne tourneuse de lettres. "Oui, c'est huit fois moins payé mais c'est beaucoup plus que ce que gagne la majorité des gens qui bosse de 8 heures le matin à 18 heures le soir" a-t-il déclaré. Quant à son propre salaire pour cette nouvelle "Roue de la Fortune", le nouvel animateur ne le dévoile pas mais assure qu'"on est dans la crise pour tout le monde".

"A l'époque, on gagnait 100. Aujourd'hui, on en gagne 30 mais chez nous 30 c'est encore beaucoup donc moi je ne me plains pas et il faut arrêter de dire ce genre de conneries comme le dit Victoria" poursuit Benjamin Castaldi. Quand Philippe Vandel fait un rapprochement avec Cindy Crawford qui refuse de se lever pour moins de 10.000 dollars, Benjamin Castaldi répond du tac-au-tac : "Qu'elle aille se coucher alors" !

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news