Marina, candidate de "X-Factor" 2011
La suite après la publicité
[media id=4128276 format=diapo][/media]
Hier soir, M6 diffusait le troisième prime d'X-Factor. Les casseroles ont évidemment cotoyé les candidats plus prometteurs et si une seule a vraiment fait l'unanimité auprès du jury, qui a parlé de "popstar", quelques autres ont su tirer leur épingle du jeu. Comme chaque lendemain d'émission, la rédaction de puremedias.com vous propose donc de découvrir sa sélection... forcément très subjective.On sait que le jury en fait
Il n'aurait jamais pu se présenter devant le jury de Nouvelle Star et c'est pour cette raison que l'arrivée de X-Factor est une bonne nouvelle. Du haut de ses 52 ans, Barry Johnson a offert une reprise quasiment parfaite de "Just the Two of Us" avec élégance, justesse et aisance. Un extrait de sa prestation ci-dessous, que vous pouvez retrouver en intégralité sur M6.fr.
[media id=379488 format=450x0][/media]
Le jeune danseur de la comédie musicale Cleopatre n'a peut-être pas la voix la plus dingue de tous les candidats qu'on a vus depuis trois semaines, mais niveau show, s'il fait partie des douze derniers, ça promet. Le jeune homme a un timbre sympa, un anglais meilleur que 80% des candidats, a proposé une version rock surprenante de "Toxic" et parvient à chanter en dansant sans avoir l'air essoufflé. On attend la suite !
Elle n'a pas eu droit à sa prestation en entier, mais même au milieu d'un montage, Cécile a brillé. La jeune femme a proposé une reprise énergique du classique "Rescue Me" et a prouvé qu'elle avait la voix, l'aisance et même un peu de sex appeal pour séduire le jury et le public. On n'en a pas vu beaucoup, mais on ne demande qu'à la revoir dans les épisodes suivants !