Un trou de mémoire bien malheureux. Hier soir se tenait aux Etats-Unis la cérémonie des BET Awards, qui récompense les artistes afro-américains tant dans le milieu de la musique que de la télévision ou du cinéma. Nommée à quatre reprises, Beyoncé a remporté pas moins de trois trophées, celui de la meilleure artiste féminine pop R&B, du clip de l'année pour "7/11" et de la réalisatrice de clip de l'année. Chris Brown suit avec deux trophées, artiste masculin pop R&B et FANdemoniam Award, sans compter sa participation à "Only" de Nicki Minaj, vainqueur du Coca-Cola Viewer's Choice Award.
De son côté, la rappeuse a en effet décrochée deux trophées : celui des téléspectateurs mais aussi celui de la meilleure artiste féminine hip hop. Mais Nicki Minaj était semble-t-il assez fatiguée car, au moment de récupérer son deuxième trophée, le Coca-Cola Viewer's Choice Award, la rappeuse a oublié quel était l'intitulé du prix ! "Je voudrais vous remercier les gars pour le soutien sur 'The Pinkprint'. Euh... Pardon mais quel est ce trophée déjà ?", a lancé la rappeuse, avant qu'on lui rappelle qu'il s'agissait du Coca-Cola Viewer's Choice Award. "Oh ! Oh ! Viewer's Choice... Oh mon dieu, merci ! J'étais au fond... Mes fans, je vous aime, vous savez à quel point j'ai besoin de vous", a-t-elle continué, une fois cet oubli passé.
La soirée a aussi été mouvementée pour P. Diddy. Le rappeur a lui participé un medley de ses plus grands tubes avec plusieurs artistes, dont Faith Evans, à l'occasion des 20 ans de son label Bad Boy Records. En se retournant pour rejoindre ses camarades sur une autre partie de la scène, P. Diddy n'a pas fait attention à un trou qui se situait entre deux et est tombé, sous l'objectif des caméras. Heureusement, plus de peur que de mal et P. Diddy a ironisé sur sa chute sur son compte Twitter, indiquant à ses abonnés "Si jamais vous tombez, relevez-vous et battez-vous !".