Il n'aura pas fallu très longtemps à Nicki Minaj pour s'imposer dans le monde de la musique. Si son premier album, "Pink Friday", avait déjà séduit les Américains, la rappeuse a réussi à conquérir le reste du monde - dont la France - grâce à son deuxième disque, "Pink Friday: Roman Reloaded". Porté notamment par le titre "Starships" - entré dans le top 5 des ventes de titres dans l'Hexagone -, l'album s'est déjà écoulé à plus de 800.000 exemplaires sur la planète.
Et pour continuer à écouler son "Pink Friday: Roman Reloaded" comme des petits pains, celle qui a participé au titre "Turn Me On" avec David Guetta a misé sur un nouveau titre très dance. Il s'agit de "Pound The Alarm", produit par RedOne et déjà aux portes du top 50 en France. Le titre jouit de bonnes rotations en radios et la sortie du clip devrait lui permettre d'intégrer très vite les meilleures ventes de disques. Outre-Manche, "Pound The Alarm" a déjà atteint la 9ème place des charts.
La vidéo qui accompagne désormais le single est totalement fidèle à l'univers de Nicki Minaj. Les couleurs y sont nombreuses, la chorégraphie présente tout comme l'envie de faire la fête et les feux d'artifices qui vont avec. La chanteuse, qui avait repoussé son concert parisien pour que ses fans passent leur bac, n'hésite d'ailleurs pas à jouer de ses attributs imposants dans des tenues plutôt minimalistes, le tout dans le décor du carnaval de Trinidad. De quoi devenir l'un des tubes de l'été ?