Deux salles, deux ambiances. Mais c'est finalement le film d'horreur américain "Ca" qui s'est de nouveau imposé en tête du box-office français. Pour la deuxième semaine consécutive, le long métrage d'Andrés Muschietti domine ainsi la concurrence grâce à 581.000 entrées supplémentaires (-36% par rapport au démarrage). En 14 jours, "Ca" totalise ainsi déjà près de 1,5 million de billets écoulés et est d'ores et déjà le 10e film d'horreur le plus vu dans l'Hexagone !
La nouveauté "Le petit Spirou" s'incline donc au deuxième rang. La comédie française de Nicolas Bary avec Pierre Richard, François Damiens et Natacha Régnier pointe à 225.000 spectateurs en première semaine, un démarrage supérieur au "Bonheur des Ogres", précédent film du réalisateur (90.000 entrées en octobre 2013). Sur la troisième marche, et après cinq semaines en salles, le film de science-fiction américain "Seven Sisters" repart à la hausse. Noomi Rapace, Glenn Close et Willem Dafoe, sous la direction de Tommy Wirkola, ont convaincu 209.000 personnes de plus (+22%) et passent le cap des 1,5 million d'entrées.
Au sixième rang, la comédie dramatique française "Un beau soleil d'intérieur" réalise un démarrage correct. Ce long métrage de Claire Denis avec Juliette Binoche, Xavier Beauvois et Philippe Katerine pointe à 131.000 entrées, un démarrage bien supérieur à celui des "Salauds", précédent long métrage de la réalisatrice (40.000 personnes en août 2013).