Sept rôles sinon rien ! Le 30 août prochain, les spectateurs français pourront découvrir dans les salles obscures de l'Hexagone le film "Seven Sisters" de Tommy Wirkola, déjà aux commandes de "Hansel & Gretel : Witch Hunters" en 2013 et des deux films "Dead Snow". Le réalisateur y dirige Glenn Close, Willem Dafoe mais aussi et surtout Noomi Rapace, qui incarne pas moins de sept rôles dans ce film d'anticipation explosif.
La première bande-annonce vient d'être dévoilée et présente une société autoritaire, en 2073. La Terre étant surpeuplée, le gouvernement a décidé d'instaurer une politique d'enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d'Allocation des Naissances, sous l'égide de Nicolette Cayman (Glenn Close). Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman (Willem Dafoe) décide de garder secrète l'existence de ses 7 petites-filles.
Confinées dans leur appartement, prénommées d'un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l'extérieur, simulant l'existence d'une seule personne : Karen Settman, incarnée par Noomi Rapace. Mais alors que le secret demeure intact des années durant, tout s'effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement... puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Seven Sisters".