Du mercredi 30 novembre au dimanche 4 décembre, "Intouchables" s'est hissé en tête du box-office français avec encore 1,67 million d'entrées (789 salles). Porté par François Cluzet et Omar Sy, ce film phénomène cumule 11,73 millions de spectateurs depuis sa sortie du 2 novembre, se classant plus grand succès de l'année au cinéma. De surcroît, il figure désormais à la sixième place dans le Top 10 des films français les plus vus au cinéma de tous les temps.
Le spin-off de "Shrek", "Le Chat potté", se place deuxième avec un peu plus de 1 million d'entrées (671 salles), selon CBO Box-Office. Il s'agit d'un démarrage inférieur aux quatre épisodes des aventures l'ogre vert. En juin 2004, le premier volet de la franchise de Dreamworks avait attiré 1,45 million de spectateurs dans une combinaison de 906 salles.
Pour son troisième week-end, "Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)" rétrograde sur la troisième marche du podium, avec seulement 340.000 entrées. Le long métrage cumule un peu moins de 3,2 millions d'entrées. En moyenne, les trois premiers opus avaient attiré 3,6 millions de spectateurs.