Le succès de Dany Boon ne se dément pas. Après avoir séduit près de 2,2 millions de personnes en salles lors de ses sept premiers jours d'exploitation, réalisant ainsi la meilleure première semaine d'un film depuis la sortie, en 2011, de son précédent film "Rien à déclarer", "Supercondriaque" a continué à cartonner tout le week-end dans les cinémas français.
Entre le mercredi 5 mars et hier soir, dimanche 9 mars, les retrouvailles entre Dany Boon et Kad Merad ont attiré 949.000 nouveaux spectateurs en salles. La fréquentation est tout de même en baisse de 44%, sans doute à cause du beau temps qui a régné tout le week-end !
Douze jours après sa sortie, "Supercondriaque" cumule donc 3,1 millions d'entrées - une performance impressionnante ! En guise de comparaison, le nouveau Dany Boon a déjà dépassé "Les Garçons et Guillaume, à table !", la comédie à succès et cinq fois césarisée de Guillaume Gallienne, qui a attiré 2,7 millions de spectateurs dans les salles à ce jour.
Avec 650.000 entrées en 5 jours, "300 : La Naissance d'un empire", le péplum américain avec Eva Green et Lena Headey, réalise l'autre bonne performance du week-end. A noter que dimanche, "Les 3 Frères, le retour" a passé le cap des 2 millions d'entrées. "Le Crocodile du Botswanga", la comédie de Fabrice Eboué, le film d'animation "M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps" et "La Grande aventure de Lego", ont tous les trois dépassé ce week-end la barre du million d'entrées.