Six ans après le triomphe de "Bienvenue chez les Cht'is", Dany Boon va retrouver Kad Merad dans "Supercondriaque", sa nouvelle comédie dont il signe la mise en scène et le scénario. Au générique, on trouve également deux autres proches de l'ancien humoriste : la comédienne Valérie Bonneton, avec qui il vient de jouer dans "Eyjafjallajökull" d'Alexandre Coffre et Jérôme Commandeur, ainsi que Marthe Villalonga.
Après tout premier teaser d'une minute, Pathé qui produit le film a diffusé la bande-annonce officielle. Cette comédie raconte l'histoire de Romain Faubert, joué par Dany Boon, un extrémiste de l'hypocondrie, qui redoute même de rester dans la salle d'attente du Dr Dimitri Zvenka, son médecin joué par Kad Merad. Evidemment, à bientôt 40 ans, Romain, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n'a ni femme ni enfant. Pour guérir définitivement ce patient ingérable et complètement névrosé, le Dr Zvenka va tenter de lui faire faire du sport et de lui trouver... une femme !
Après les 20,3 millions d'entrées de "Bienvenue chez les Cht'is", "Supercondriaque" devrait logiquement affoler le box-office. La comédie, produite par Pathé, sortira en salles le 26 février 2014.