"Le Tube" a trouvé sa nouvelle animatrice. Dans un communiqué, Canal+ annonce l'arrivée d'Isabelle Ithurburu aux commandes du magazine médias de la chaîne, suite au départ d'Ophélie Meunier. Une surprise puisque si elle est déjà connue des téléspectateurs et abonnés de Canal+, la journaliste est habituée aux sports depuis son arrivée dans le groupe en 2009. Elle continuera tout de même à couvrir le rugby sur la chaîne et conservera les commandes du "Canal Rugby Club", affirme la chaîne.
Après un casting raté pour être candidate de "Nouvelle Star" sur M6 en 2007, Isabelle Ithurburu a débuté sa carrière sur le petit écran sur Infosport+ en 2009, avant de prendre la tête de "Jour de Coupe du monde" en 2011 sur Canal+ pour la Coupe du monde de rugby. Depuis, elle a présenté notamment "Samedi sport" après le départ de Darren Tulett avant de remplacer François Trillo dans "Jour de rugby", émission dont elle a laissé les commandes en fin de saison dernière au profit du "Canal Rugby Club".
Isabelle Ithurburu est la troisième présentatrice du "Tube" en quatre saisons. Les deux premières années, l'émission médias a été incarnée par Daphné Bürki. Partie à "La nouvelle édition" le midi sur Canal+, celle-ci a été remplacée cette saison par Ophélie Meunier qui, pour sa part, quittera la chaîne cryptée dans les prochaines semaines et prendra les commandes de "Zone interdite" sur M6 à la rentrée.