

C'est par un communiqué publié hier soir que TF1 a annoncé la déprogrammation immédiate de son émission de télé-réalité Carré ViiiP. Une fois les médias mis au courant, la production a dû informer les candidats de l'arrêt du jeu. C'est donc dans la soirée qu'Endemol a décidé de prévenir les quatorze candidats encore dans la maison.
Mais, face à la brutalité de l'arrêt du programme, les candidats ont d'abord cru à... un poisson d'avril avant que la production ne leur confirme bien que cela n'était pas une blague... Les personnalités et les anonymes encore en course dans Carré ViiiP ont donc passé leur soirée et la nuit à La Plaine-Saint-Denis dans le décor de l'émission. C'est à partir d'aujourd'hui que les candidats vont quitter les lieux, l'émission n'étant plus diffusée, ni en quotidienne, ni en seconde partie de soirée.
Depuis le lancement du jeu il y a deux semaines, seules deux candidates avaient déjà quitté l'aventure : Marjolaine, révélée par l'émission Greg le millionnaire, était partie le week-end dernier pour retrouver ses proches et l'anonyme Xénia avait été éliminée vendredi soir par les téléspectateurs.