TMC aussi a sa Miss Météo ! Hier, dans "Quotidien", le talk-show animé par Yann Barthès sur TMC, l'humoriste Alison Wheeler s'est livrée à un exercice original. Alors que la canicule fait la Une de l'actualité, la jeune femme s'est glissée dans la peau d'Évelyne Dhéliat, l'iconique présentatrice météo de TF1. Enfin, une Évelyne Dhéliat un peu particulière qui a décidé de délivrer les "vraies prévisions météorologiques".
"C'est une vague d'Afrique du Nord qui va venir nous réchauffer comme un bon vieux tube de Faudel", a lancé la fausse animatrice météo en se déhanchant. Elle a ensuite annoncé "de fortes précipitations au niveau des aisselles de Patrice", un usager du RER, "avec un taux de sudation supérieure à celui d'un guitariste du Hellfest". "En région PACA, la masse d'air tropicale va provoquer chez Mireille, 56 ans, le syndrome des cuisses qui collent !", a-t-elle poursuivi avant de faire état de "fortes perturbations sur le compte en banque de Jean-Pierre", un patron de pompes funèbres "qui va devenir millionnaire".
"En Lorraine, un petit vent à prévoir dans le lit conjugal avec votre femme qui aura beaucoup trop chaud pour ken !", a-t-elle ensuite poursuivi avant de souhaiter une bonne fête aux Yvette. "Vu l'âge moyen des Yvette, souhaitez-leur ce soir, on ne sait jamais !", s'est amusée l'humoriste en clôturant sa chronique. puremedias.com vous propose de la visionner.