Vous aviez aimé la saison 1 ? Vous allez adorer la suite. Ce jeudi, Amazon Prime Video met en ligne la suite du documentaire "Orelsan - Montre jamais ça à Personne", réalisé par le frère du rappeur Clément Cotentin. Dans la première partie, la plateforme avait retracé la longue et périlleuse carrière du chanteur, à travers des images exclusives filmées durant les 20 dernières années.
Dans cette suite, co-produite par Nolita* et 3e Oeil Productions et composée de 4 épisodes, Clément Cotentin se concentre sur l'élaboration compliquée et difficile du dernier album d'Orelsan, "Civilisation". Le film débute au premier confinement. Le rappeur s'est confiné à Caen, avec sa famille, et s'est mis en tête d'écrire son nouveau disque seul. Une expérience épuisante et inédite pour l'auteur du "Chant des sirènes".
Le 10 octobre dernier, Orelsan et son frère Clément Cotentin étaient en interview dans la matinale de France Inter. Au micro de France Inter, le réalisateur a confié qu'il n'y aura pas de suite au documentaire : "Il n'y aura pas de saison 3". Et de confier avoir "deux projets" : "Je voudrais faire un faux documentaire. Ca, ça m'éclaterait. Pas forcément sur Orel. Mais j'aimerais casser les codes. Et j'ai envie de faire de la fiction. J'ai envie d'écrire des films".
* société du groupe Elephant, détenu par Webedia, société éditrice de puremedias.com.