Céline Dion se bat contre la maladie depuis maintenant plusieurs années. Un combat dont elle raconte le quotidien dans le documentaire "Je suis : Céline Dion" qui sort sur Prime Video le 25 juin 2024. C'est à cette occasion que la chanteuse a accepté de répondre aux questions d'Anne-Claire Coudray.
La journaliste de TF1 s'est donc envolée direction Las Vegas pour rencontrer Céline Dion. La chanteuse québécoise s'y est établie depuis de nombreuses années maintenant. Cet entretien est diffusé dans le journal télévisé de 20 heures du dimanche 16 juin sur TF1.
Dans son documentaire à paraître sur la plateforme, Céline Dion évoque sa maladie, le syndrome de l'homme raide. Un mal qui l'empêche encore de se produire sur scène. Face à Anne-Claire Coudray, Céline Dion évoque son parcours et les défis qu'elle surmonte actuellement. Un entretien de dix minutes, comme l'indiquent nos confrères de "Télé 7 jours" , enregistré au préalable et diffusé en toute fin de JT.
A lire aussi : "Ça me manque terriblement " : Céline Dion en larmes dans les premières images de son documentaire sur le combat contre la maladie
Pour promouvoir son documentaire, Céline Dion a donné quelques interviews à la presse. Cet entretien sur TF1 sera le seul pour la France, écrit "Télé 7 Jours". Un peu plus tôt dans l'année, Céline Dion avait accepter de faire la couverture de "Vogue France". Elle avait également accordé une interview au magazine consacré à la mode.
Récemment, le nom de Céline Dion avait circulé, tout comme celui d'Aya Nakamura, pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Aucun de ces deux noms n'a, pour le moment, été confirmé.