Nouveau point de chute pour l'ex-judokate. Selon "Le Parisien", l'ancienne présentatrice de "Stade 2" Céline Géraud rejoint la station Europe 1. "J'ai lancé plusieurs pistes en télé, en presse écrite et en radio. Et la proposition d'Europe 1 était très intéressante. J'ai saisi l'opportunité. J'avais envie de prendre le lead dans une rédaction, d'avoir des responsabilités", a déclaré celle qui prend la tête du service société. Et d'ajouter auprès du quotidien francilien : "Il y a un vrai projet éditorial, un projet ambitieux. On a beaucoup de motivation et créativité".
L'ex-animatrice de "L'île de la tentation" sur TF1 a précisé qu'elle interviendra, quand l'actualité l'imposera, à l'antenne d'Europe 1, dans la matinale ou en soirée. Elle rejoint ainsi une station qui a connu un été douloureux, marqué par de nombreux départs depuis l'arrivée de Vincent Bolloré en tant qu'actionnaire majoritaire. "Je n'ai pas été témoin des semaines douloureuses. Moi, j'arrive dans un climat serein, où le niveau d'exigence est relevé, où les journalistes présents témoignent une bonne énergie. De mon côté, j'ai carte blanche", a assuré Céline Géraud.
A l'issue de sa carrière sur les tatamis, Céline Géraud s'était reconvertie en journaliste sportive. En 2008, elle avait collaboré avec la chaîne Eurosport où elle présentait en alternance avec Denis Brogniart "Auto Critiques" et "Moto Critiques". Devenue une figure du service des sports de France Télévisions par la suite, elle avait été recrutée en 2013 par France 2 pour animer "Stade 2". Après avoir incarné "Tout le sport" le week-end en 2017, Céline Géraud s'était essayée à la matinale avec "Réveil matin Céline" sur RMC Sport 1 en 2018. Une aventure qui s'est terminée dans le plus grand des silences en juin 2019. Cet été, Eurosport avait fait appel à ses services pour commenter les épreuves de judo des Jeux olympiques.