Canal+ annonce la couleur. Pour la 42e cérémonie des César, Jérôme Commandeur va littéralement casser la baraque. Dans la bande-annonce dévoilée ce matin par la chaîne cryptée, l'humoriste, qui a été désigné pour succéder à Florence Foresti, met en scène son arrivée complètement burlesque dans la demeure de Jean-Paul Belmondo. Pour rappel, la prochaine cérémonie des César - qui sera retransmise le 24 février prochain sur Canal+ et n'aura pas de président d'honneur - sera dédiée à la carrière de l'acteur de "L'As des As".
Dans le teaser mis en ligne par Canal+, Jérôme Commandeur, après avoir été accueilli par un majordome, s'installe donc tranquillement dans le salon de "Bebel". Mais les catastrophes vont se suivre les unes après les autres à un rythme effréné. Après avoir renversé du thé à l'endroit où il était assis sur le canapé, l'humoriste se prend les pieds dans la table basse avant d'y mettre involontairement... le feu ! Le majordome tente alors d'éteindre l'incendie avant de se brûler les mains et de se jeter par la fenêtre !
C'est alors que Jean-Paul Belmondo débarque dans son salon. Visiblement pas effrayé par le bazar répandu par l'humoriste, l'acteur, amusé, lui lance "Oh, c'est épatant, hein !" juste après que le lustre en cristal s'est effondré par terre. La voix off promet alors qu'avec Jérôme Commandeur, la prochaine cérémonie des César va "casser la baraque". puremedias.com vous propose de visionner cette bande-annonce.
À LIRE AUSSI |La liste des nominations pour la 42e cérémonie des César