La lente descente aux enfers de Charlie Sheen se poursuit. L'acteur américain, qui a connu son heure de gloire dans la série de CBS "Mon Oncle Charlie" entre 2003 et 2011 avant d'en être viré en raison de son comportement et de ses problèmes d'addiction, peine depuis à se relever, entre déclarations polémiques et projets avortés. Selon le site américain "People", c'est devant la justice que l'acteur a fait état de ses difficultés en envoyant un dossier pour demander une baisse du montant des pensions alimentaires versées à ses deux ex-épouses.
Chaque mois, l'acteur de 52 ans doit en effet donner 20.000 dollars d'un côté à Denise Richards pour ses deux enfants, Sam et Lola, et de l'autre, 55.000 dollars à Brooke Mueller pour ses deux autres enfants, Bob et Max. Une situation financière devenue ingérable pour l'ex-acteur le mieux payé d'Hollywood qui, selon ses déclarations, disposerait de moins de 10 millions de dollars sur son compte en banque. Une somme conséquente pour le commun des mortels mais dérisoire pour Charlie Sheen qui gagnait autrefois jusqu'à 1,8 million de dollars par épisode grâce à "Mon Oncle Charlie".
Car il doit également des millions à ses avocats, au fisc américain et a même dû hypothéquer sa maison. Dans la liste de ses dettes transmise à la justice américaine, Charlie Sheen n'a pas hésité à ajouter l'entretien de sa piscine ainsi que celle de son jardin. Cependant, l'acteur controversé réfute toute idée de mauvaise gestion de ses finances et assure au contraire que sa situation actuelle résulte de sa mise sur une liste noire "dans plusieurs domaines de l'industrie du divertissement" à Hollywood, ce qui l'empêcherait de trouver un travail régulier.