Charlie Sheen est coutumier du fait. En 2011, le comédien avait été viré de la comédie à succès "Mon Oncle Charlie", dans laquelle il tenait le rôle principal. La production n'avait pas apprécié son comportement sur les tournages - lorsqu'il n'était pas simplement absent -, que ce soit avec les équipes ou avec les autres comédiens, ainsi que ses différentes sorties médiatiques. Remplacé par Ashton Kutcher dans "Mon Oncle Charlie", Charlie Sheen a toutefois pu rebondir dans sa propre série, "Anger Management", sur la chaîne FX.
Mais alors que tout semblait se dérouler correctement pour le comédien, ne faisant que quelques sorties sur "Mon Oncle Charlie" dans la presse et étant lié au départ de Selma Blair après une dispute avec l'actrice, les choses se sont empirées. Comme le révèle le site spécialisé The Hollywood Reporter, Charlie Sheen ne s'est tout simplement pas montré sur le tournage d'"Anger Management" durant plusieurs jours au cours de ces dernières semaines, sans aucune raison ! La production a donc été contrainte de retarder de manière considérable le tournage et, pour certains acteurs, de les faire tourner avec une doublure.
Selon The Hollywood Reporter, ces absences de Charlie Sheen commenceraient à agacer les autres acteurs de la série au point que ceux-ci menaceraient d'arrêter les tournages. "Nous n'avons pas tourné la semaine dernière parce qu'une autre personne était malade. Charlie est toujours prêt, disposé et capable de tourner Anger Management et attend avec impatience de revenir lundi" a tenté de désamorcer l'agent de Charlie Sheen. De son côté, THR rappelle que certains bruits courent sur des problèmes de santé du comédien, qui aurait notamment un souci au niveau d'une corde vocale. Son comportement sur le plateau de Jay Leno il y a quelques semaines intrigueraient également les producteurs, qui n'ont pour le moment pas décalé la date de fin de tournage des 100 épisodes de "Anger Management", toujours fixée à l'automne.