Il ne faut pas chercher Charlie Sheen. Selma Blair s'en souviendra. Hier, le site américain TMZ révélait qu'un accrochage verbal avait eu lieu entre les deux comédiens de la série "Anger Management", diffusée aux Etats-Unis sur FX. La comédienne aurait interrogé Charlie Sheen sur ses conditions de travail et notamment le rythme intense de production, deux épisodes étant tournés par semaine avec de nombreuses pages de dialogue.
Le comédien aurait alors menacé la production de quitter la série si Selma Blair n'était pas remerciée. Quant à cette dernière, elle n'aurait reçu pour seule réponse qu'un message de la part de Charlie Sheen, producteur exécutif d'"Anger Management", l'insultant et lui demandant de ne plus se présenter sur les tournages. Un choix de la production qui n'est pas surprenant : Charlie Sheen percevrait entre 75 et 200 millions de dollars pour les 100 épisodes de la série.
Dans un communiqué, le studio Lionsgate Television a officialisé le départ de Selma Blair. Selon le magazine spécialisé The Hollywood Reporter, une nouvelle actrice féminine devrait faire son apparition pour remplacer Selma Blair. Charlie Sheen n'en est pas à son premier accrochage sur un plateau de tournage. En 2011, il avait été remercié de "Mon Oncle Charlie" à la suite de divers dérapages.