Ce n'était pas un accident. Après s'être emparée de la pole position la semaine dernière, devenant la onzième artiste à classer au moins onze titres en tête du Hot 100, Rihanna se maintient cette semaine. La chanteuse de la Barbade passe en effet une deuxième semaine en tête du Hot 100, le classement qui combine les titres les plus vendus et les plus diffusés aux Etats-Unis avec "We Found Love". Le titre est toujours leader en ventes digitales avec 235.000 téléchargements (-3% sur une semaine) et avance rapidement en radio, où il est quatrième.
Derrière elle, Adele laisse sa place de numéro 2 à LMFAO. Le groupe grimpe en effet d'une place avec "Sexy and I Know It" : si les ventes sont en très légère baisse (203.000 ventes, -1%), les diffusions radio continuent de progresser et le titre est désormais cinquième. Adele, elle, rétrograde en troisième position avec "Someone Like You", écoulé à 144.000 exemplaires mais toujours leader en radio. Elle devance "Moves Like Jagger" de Maroon 5 et Christina Aguilera, stable en quatrième position (120.000 ventes, -5%) et Gym Class Heroes et Adam Levine, cinquièmes avec "Stereo Hearts", qui reprend une place (108.000 ventes, -1%).
Aidé par une reprise collective des candidats de "The X Factor", David Guetta reprend une place avec "Without You", son duo avec Usher, dont les ventes repartent à la hausse de 5% à 123.000 exemplaires. Il se classe sixième cette semaine et devance Foster the People, qui chute de trois étages avec le hit "Pumped Up Kicks", désormais septième.
En huitième position, "Good Feeling" offre à Flo Rida son sixième top 10. Le titre s'envole de quatre étages avec 132.000 ventes, soit 32% d'augmentation sur une semaine. Le titre sample "Levels" du DJ Avicii, qui contient lui-même un sample de "Something's Got a Hold on Me" d'Etta James, sorti en 1962. Derrière Flo Rida, Cobra Starship est stable avec "You Make Me Feel...", neuvième et LMFAO complète le top 10 avec son ex-numéro un "Party Rock Anthem", dixième et en recul de deux étages.