
Huit ans après son arrivée sur le petit écran américain, la famille Henrickson s'apprête à faire ses adieux. La chaîne à péage américaine HBO a en effet annoncé que la cinquième saison de sa série originale Big Love, qui débutera en janvier prochain, en serait également la dernière. Mais les showrunners de la série ont eu le temps de se préparer à cette disparition, et ils promettent une fin plus que satisfaisante.
Attention, la suite de cet article contient quelques spoilers sur la cinquième saison de Big Love.
« Quand nous avons créé la série en 2002, nous avions une idée précise du parcours qu'allait effectuer la famille Henrickson tout au long de la série, et de l'histoire que nous devions raconter », ont ainsi expliqué Mark V. Olsen et Will Scheffer à E! Online. « Et quand nous travaillions avec les scénaristes pour dessiner la cinquième saison, nous avons découvert que nous approchions de la destination que nous nous étions fixée ».
« Je pense que vous serez d'accord avec nous quand je dis que c'est la meilleure saison qu'on ait faite », a ajouté Will Scheffer. De son côté, Chloe Sevigny, qui incarne Nicolette Grant dans la série, a indiqué que « les Henrickson vont enfin devoir gérer les conséquences de leurs actes et de leur style de vie. Et il y aura même une certaine notion de punition ».