Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay le 9 avril sur Canal+© Capture Ozap
La suite après la publicité
[media id=3093162 format=diapo][/media]
Vendredi soir, Michel Denisot recevait sur son plateau Geneviève de Fontenay et son fils Xavier ainsi que Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, filiale de Endemol. Depuis l'annonce du départ de Madame Fontenay du concours de beauté, les deux parties s'opposent parfois violemment dans la presse. Fontenay, mère et fils, reprochent à Endemol la dégradation de l'image des Miss France au fil des années.La discussion entre les trois personnalités a tourné court. Le débat a été parfois inaudible, emprunt d'agressivité, les deux parties s'accusant d'opportunisme ou de mensonges. « Vous devriez vous taire Sylvie Tellier parce que si vous êtes là... Vous devez tout à Geneviève de Fontenay. Vous êtes entrain de nous planter un coup dans le dos », s'est notamment exclamé Xavier de Fontenay avant de se corriger quelques minutes plus tard : « Ce n'est pas un couteau qu'elle nous plante dans le dos, c'est une hache de bûcheron ».
D'autre part, Sylvie Tellier a indiqué qu'elle avait reçu le soutien de Jean-Pierre Foucault, le présentateur de Miss France, tandis que Geneviève de Fontenay a confirmé l'organisation d'une cérémonie concurrente début 2011. « Les chaînes viendront toutes seules nous chercher », a-t-elle précisé. « Vous le savez, vous avez une clause de non concurrence. De toutes façons, les Français ne se tromperont pas. Il n'y a qu'une seule Miss France », a répondu Sylvie Tellier.
Ozap vous propose de découvrir un extrait de l'émission d'hier soir. A noter que visiblement, les téléspectateurs se sont détournés de ce débat. L'émission n'a réuni que 6% du public, un faible score au vu de la moyenne du programme.
[media id=319774 format=450x0][/media]